Je vous suggère ...

Création de dossiers

Il serait pratique d'avoir la possibilité de créer des dossiers afin de pouvoir classer nos images de la même façon que sur ImageHotel.

219 votes
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
DidierDidier a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

17 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • OnyreOnyre commenté  · 

Tout à fait d'accord. J'ai beaucoup de photos et des dossiers ou des onglets me permettraient de classer tout ça.

• StephSteph commenté  · 

Moi je veux pas comparer, mais c'est vrai que pouvoir classer ces photos est très pratique, car quand on commence à en avoir beaucoup, même si on a un bon aperçu direct en vignettes (d'ailleurs en parlant de ça, les avoirs de la même taille serait cool ;)), faut chercher (oui je suis une fégasse :p)
    en tout cas, très bon hébergeur :D

• Anonyme commenté  · 

tout à fait d'accord avec cette suggestion !

• Anonyme commenté  · 

impossible de charger les codes !?
    merci de me venir en aide SVP !
    Cldt
    Johu

• Diane MorandDiane Morand commenté  · 

Bonjour, moi je veux savoir comment ouvrir un dossier.
    EX: Disons un dossier amitiés, un bravo un autre magnifique etc....

• Anonyme commenté  · 

Tout a fait d accord pour des dossiers d images !

• ImagesiaAdminImagesia (Administrateur, Imagesia) commenté  · 

Imagesia n'est pas Imagehotel, sinon à quoi bon développer un nouveau service ? Vous ne retrouverez pas donc pas forcément les même fonctionnalités. Ce n'est pas parce qu'une idée est plébiscité qu'elle sera automatiquement ajouté, par contre nous écoutons nos utilisateurs. La preuve nous avons ajouté il y a peu de temps le redimensionnement manuel demandé par beaucoup de personnes.

La disparition d'Imagehotel est annoncée depuis maintenant presque un an, et très activement depuis l'ouverture d'Imagesia. Une campagne de communication active est faite depuis plusieurs mois.

La durée de conservation des images est expliquée très clairement dans la FAQ et est effectivement de 6 mois (et va passer à 1 an prochainement !)

• DidierDidier commenté  · 

Bon, hé bien près d'un an après avoir proposé une idée que nombre d'anciens membres d'IH semblaient approuver, nous n'avons pas été écoutés.
    La suppression des images dans l'ancien hébergeur s'est fait sans que l'on soit informé de la date exacte auparavant.
    On ne peut toujours pas être certain de la durée d'hébergement ici (à priori six mois si l'image n'est pas consultée).
    J'estime donc que la gratuité du service entraîne un manque de respect des utilisateurs. Par conséquent, j'invite tous les anciens d'IH à me suivre sur HostingPics: service légèrement moins développé qu'IH, mais nettement plus qu'Imagesia.

• Jean-Philippe TISSIERJean-Philippe TISSIER commenté  · 

Cela me semble une nécessité, sinon comment s'y retrouver. Je viens moi aussi d'IH et c'était bien pratique pour les images ou avatars dans les forums avec ses images classées par dossiers.
    Je rechercherai probablement un moyen ou site plus élaboré.

• Anonyme commenté  · 

je suis d'accord avec les autres commentaire pas pratique du tout je change

• fedfanfedfan commenté  · 

Je suis entièrement d'accord avec vous !!! venant d'ImageHotel également, je n'ai pas du tout ce nouvel hébergeur, on ne peut rien classer, ni nommer, j'avais beaucoup de dossiers et de sous dossiers ! ici on ne peut rien faire !! je pense que je vais en chercher un autre !

• michèlemichèle commenté  · 

Tout à fait d'accord, ce serait bien pratique.

• Anonyme commenté  · 

je partage entièrement cette idée

• PierrePierre commenté  · 

des dossiers persos qu'on puisse retrouver facilement serait la moindre des choses ! si je n'ai pas sauvegardé le lien de mon image, impossible de la retrouver...

• geuledeboisgeuledebois commenté  · 

moi aussi je viens d'image hôtel ils me donnaient entiére satisfaction...
    étant membre actif de plusieurs forum, avec des centres d’intérêts divers j'avais un dossier par forums et sites...
    déposer une image dans le vaste univers . et pour la retrouver jouer les sherlock holmes, ne me semble pas la solution révée...
    quel sera l'avenir?

• uppsalauppsala commenté  · 

on en retrouvera plus nos images.........ne plus sauvegarder n'importe lesquelles....

• julliajullia commenté  · 

je suis d'accord avec toi!

Commentaires et Base de connaissances